
D’Agusta à Nethys et Publifin, il y a eu du chemin et pourtant la Wallonie est toujours aussi rouge et pourrie ! Du balai !
Décidémment, on ne changera jamais les mauvaises habitudes. Cela fait plus de 30 ans qu’en Wallonie on enchaîne les affaires. Détournement de fonds publics, délits d’initiés, faux et usages de faux, abus de confiance et on en passe et des meilleures, la corruption et la pourriture sont à tous les étages de la sphère politicienne essentiellement de la gauche Wallonne. Il faut dire qu’avec une Justice des plus laxistes, des médias très complaisants et un système socialiste qui mélange intérêts publics et privés, notre Walbanie n’est pas près d’être purgée de cette pègre mafieuse.
Il faut bien l’avouer, faire des affaires en Walbanie, c’est aussi et avant tout régaler les oligarques du parti socialiste. Alors, les facilités, les passe-droits et le carnet de bonnes adresses pour pratiquer le copinage s’ouvre à vous.
Plus que de faire la prétendue chasse aux « parvenus » comme l’avait en son temps annoncé Di Rupo dont lui-même est douteux dans l’affaire de la gare de Mons et des terrains des Grands Prés et d’IKEA, il faut mettre par terre ce système digne de la mafia italienne et du parti communiste Chinois. Si la Walbanie veut redevenir Wallonne, alors chers citoyens sortons nos balais !