
Depuis des mois nous subissons des mesures de restrictions assez fortes.
Privation de rassemblement, fermeture des commerces, port du masque, couvre-feu, interdiction de faire la fête, interdiction de célébrer Noël en famille ou entre amis, fermetures d’écoles et on en passe et des meilleures…
Aussi depuis des mois, ceux qui ne respectent pas ces mesures sont frappés d’une amende de 250 € portée maintenant à 750 € ou ils sont ni plus ni moins traduits en Justice.
Ahhhhh cette Justice libre et impartiale… C’est du moins ce que l’on nous raconte.
En effet depuis le mois de mars, que penser de certains partis dits « démocratiques » qui s’accordent le droit de continuer à se réunir et ce sans être sanctionné. Le bourgmestre de Bruxelles autorise une manifestation de 10.000 personnes pour dénoncer la mort de George Floyd et du racisme subit par les personnes d’origines africaines (oui, ça n’existe pas vis-à-vis des blancs, paraît-il). Ce même bourgmestre autorise également, 1.000 femmes islamistes à se rassembler au Mont des Arts pour dénoncer l’interdiction du port du voile dans les écoles et administrations.
A noter aussi, les syndicats qui ne cessent d’organiser des actions de grève et de rassemblements et ce en toute impunité.
On peut aussi relever ce collectif d’intégristes de la bien-pensance qui pendant des jours fait le piquet devant le tribunal de Mons afin de réclamer le lynchage du policier qui a tiré et causé par accident la mort de la petite Mawda.
Enfin et pas des moindres, les médias. Ben oui, pour vous la bulle est votre famille plus une personne. On vous oblige aussi au télétravail. Mais pour certaines émissions dont surtout celles où l’on invite des politiciens pour des débats démocratiques (et là on rigole) et bien pas de bulle. Non parce que le Roi Plexiglas est là et qu’il n’y a aucun danger sur les plateaux télé…
Tandis que pendant ce temps… le grand méchant loup veille. Par exemple, certaines organisations comme le PNE et son association caritative « Pour Les Nôtres » sont victimes des Parquets de Liège et de Charleroi qui scrutent la moindre erreur afin d’infliger des amendes à ces membres les plus connus.
Ainsi, depuis le début de la crise pas moins d’une vingtaine d’amendes leur ont été adressées. Etonnant d’ailleurs que le PNE soit le seul parti à subir cette attention particulière de procureurs zélés. Preuve, que le PNE est la formation politique qui dérange et ce bien plus que certains gesticulateurs, qui finalement font le jeu du système.
A Molenbeek, le politique lâche la police qui se fait agresser lors d’un contrôle. Mais à Lasne, c’est toute une famille que l’on lynche pour une simple réunion de famille. Et là, tiens donc, les médias soutiennent la police. Des exemples comme cela, ils sont malheureusement légion.
C’est un scandale dans un pays où les citoyens sont soi-disant libres et égaux. En agissant de la sorte, les autorités de ce pays font de la Constitution plus qu’une simple déclaration d’intention et argumente la crise sanitaire afin d’interdire et réprimer.
En conclusion, au PNE nous pensons que la famille de Lasne qui s’est faite molestée est victime de la nouvelle dictature qui est mise en place depuis le mois de mars.
Car, si cette famille avait été noire, aurait organisé un souper en soutien à George Floyd, invité Thierry Bodson de la FGTB et mis des plexiglas à table, reste à parier que la presse les aurait adulés et qu’elle se serait retrouvée en vedette du 19h et pressentie comme pour l’élection des «Citoyens de l’année 2020».
Comme quoi en Belgique, l’Etat de droit n’existe pas. Mais la « démocratie » éclairée par la caste des élites bien-pensantes, oui.
Ah, une toute dernière chose, étant donné que nous dénonçons les abus et incohérences des politiques, des syndicats, des médias et des élites adeptes de la pensée unique, le PNE sera encore taxé de formation d’extrême droite et donc réduite au silence. Mais ça nous en avons l’habitude et ça porte un nom, la répression !
Joyeux Noël dans vos familles !