Parti National Européen (PNE)

  • Actu
    • Actualités
    • Photos
    • Vidéos
    • Réaction
  • Agenda
  • Le projet
    • Statuts
    • Programme
  • Organisation
    • Direction
    • Pour Les Nôtres
  • Militer
    • Adhésion
    • Charte
    • Tracts/Affiches
    • Boutique
  • Contact
    • Coordonnées
    • Réseaux sociaux
  • Dons
jeudi, 18 février 2021 / Published in Non classé

COVID 19 – L’ASSERVISSEMENT !

On sent que les choses se resserrent autour du citoyen alors que la pseudo pandémie diminue fortement, on met l’accent sur un mutant, non pas un, mais deux, non pas deux, mais dix.
Soyons très attentifs aux mesures qui vont sournoisement nous tomber dessus dans les prochaines semaines voir les prochains mois.
Tout est lié et notre liberté en dépend. Il faut envisager de nous défendre, apprendre à nous défendre et qui nous en voudrait, car se protéger est inné et purement légitime. C’est celui qui recherche la vérité du marais qui vous le dit, serais-je alors devenu un complotiste qui n’arrangerait pas les affaires de Alexander De Croo (AdC) et Agusta II ? A vous de voir…
Depuis plus d’un an l’Etat représente par AdC modifie notre mode de vie. Devenons les acteurs du changement que nous voulons voir se produire. Depuis un an déjà, nous vivons dans une semi dictature sans le savoir. On vous y a amené en plusieurs épisodes et vous n’avez rien vu venir. Où était AdC le 25 janvier de cette année? Le citoyen lambda, lui ne s’en soucie guère, tant qu’il peut faire ses courses au super marché.
Le nouvel ordre mondial que l’on met sournoisement en place au dessus de nos têtes, ne relève pas des fantaisies d’illuminés, ni d’une quelconque idéologie progressiste, mais c’est bien réel. Une chape sanitaire s’est abattue sur le peuple belge, étape par étape les gens se sont habitués à changer leurs habitudes de vie, depuis mars 2020.
Des ‘sanitaristes’ émérites à la science infuse sont venus officier quotidiennement la grand messe Rtbf sur un virus impromptu. Ce virus serait-il sorti d’une boite de pandore à l’initiative de gens mal intentionnés ? Ces croques morts de l’info anxiogène ont distillés la peur à une bonne partie de la population, pour en avoir l’adhésion. Pour protéger 95% des cas avérés potentiellement mortels, les quelques vieux grabataires de plus de 85 ans qui sont arrivés au seuil de leur vie en trainant des pathologies lourdes représentent 0,2% de la population, on boucle tout un pays, On démoli tout une économie On instaure une couvre feux dès 22h. On impose un masque pathogène notament à des enfants dont l’utilité est très discutable. On viole votre domicile sous prétexte que vous mangez à 6 plutôt qu’a 4 et la police se permet de cogner les habitants chez eux. On crée des électrochocs, en ferment des commerces dit non essentiels et paradoxalement en permettant aux transport en commun de circuler toujours bondés.
La gestion de cette pseudo pandémie très discutables qui a généré le désastre social et économique dans notre pays se base à mainte reprises sur des éléments controversés. La plupart des habitants accordent un motion de défiance vis à vis de ceux qui nous gouvernent. Les décisions du conclave sanitaro-politique sont prises avec les seules responsabilités d’Agusta II ou VDB, l’homme qui brûle 5 millions de Fb de l’époque pour effacer tout soupçon de malversation contre lui et notre gentilhomme AdC d’un genre bcbg qui n’a rien à envier à son bras droit car lui se permet des contacts privilégiés avec les grands patrons pharmaceutiques riches à milliards, et plus grave encore …. Cela s’appelle de l’hypocrisie ! Le 25 janvier, AdC était auprès de ses pères en compagnie de Klaus Schwab le grand idéologue du ‘nouvel ordre mondial’ et ses alter mondialistes qui l’accompagnent. Alors qu’il interdit la manif qui devait réunir wallons et flamands le 31 à BXL contre ces règles liberticides que la population n’accepte plus. Cette interdiction de manifester et la réunion de AdC laisse présager un avenir sombre à moyen terme.
C’est durant cette pseudo pandémie que les choses changent et se transforment sans tambours ni trompettes. Tout se fait en sourdine sans que le citoyen s’aperçoive de quoi que ce soit.
Le jour où la monnaie disparaîtra on commencera à comprendre. Il faut rappeler que pour Klaus Schwab, la «crise» du covid est une opportunité, l’occasion d’une grande «remise à zéro» (« great reset »). Il l’envisage sous trois aspects « Un meilleur monde peut survenir de cette crise si nous agissons rapidement et conjointement » Les changements que nous avons déjà observés face au COVID-19 prouvent qu’il est possible de repenser nos fondements économiques et sociaux. Ceci est notre meilleure chance d’instaurer le capitalisme des parties prenantes ».
Le capitalisme des parties prenantes, c’est précisément un monde dépendant entièrement des banques ce qui crée une dictature mondiale qui tend à transformer 90% des habitants sur terre en esclaves modernes…
Nos enfants et descendants n’ont plus aucun avenir dans un monde financier ou chaque décision dépendra de la banque. Le gens qui nous dirigent serviteur de l’élite mondiale, sont partie prenante dans cette formule et nous avons à faire à de vils personnages corrompus qui ne voient que leur fortune personnelle comme finalité.
 
JLM
 
 
 
 
 

 

What you can read next

🔵 Le PNE aux côtés de nos forces de l’ordre.
Ça bouge encore au niveau du cartel!
Soutien au peuple d’Artsakh !

Notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé sur notre projet

Parti National Européen - Chaussée de Montigny 293, 6060 Gilly | Tous droits réservés
Politique des donnees personnelles

TOP