
Il y a quelques semaines, nous annoncions la création d’un cartel citoyen regroupant différentes formations. Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre initiative commune suscite un engouement général qui démontre la conscience chez les militants de notre famille politique que le temps est venu de serrer les rangs et de travailler ensemble au-delà des considérations personnelles.
Ainsi, les contacts et ralliements ne cessent de se multiplier.
Ce vendredi 17 janvier, nous avons eu une nouvelle réunion de travail. Nos travaux ont permis de déboucher sur une appellation commune, un programme et une charte. D’ici quelques semaines, lors d’une assemblée en préparation, nous vous dévoilerons la teneur de notre projet.
Nous en profitons pour rappeler à tous les patriotes de prendre contact avec nous et de rallier notre cause commune. Le temps presse car la conjoncture politique actuelle ne laisse entrevoir aucun bon présage.
Ensemble, nous pouvons être l’alternative qui donnera de la voix à tous les francophones de ce pays qui ne peuvent exprimer leur ras-le-bol concernant les politiques migratoires, économiques et sociales misent en place par le système particratique.
Alors, unissons nos forces et travaillons à un avenir prometteur dans l’intérêt de tous le belges.
Ensemble, plus loin, plus fort !
#LeCartelCitoyen
Comment rejoindre le cartel ?
Il vous suffit de
contacter une des formations qui le compose. A savoir :
–
Identité & Démocratie
– Droite Conservatrice
– Collectif
Identitaire Liégeois
– Mouscron en Colère
– Parti National
Européen