
Hum ! ?
Généralement les personnes blanches qui se trouvent dans des manifs à caractère sociologique et interraciale, croient être investies de la morale universelle, et pour se donner bonne conscience prétendent donner des leçons d’angélisme sans savoir qu’elles sont les conséquences réelles de leurs actions.
Les gens qui manifestent, ne savent pas très bien ce qu’ils veulent en fin de compte, ils revendiquent quoi ?
Mais une chose est sûre, ces individus croient obtenir des avantages parce qu’ils vivent dans un pays où règne un vrai gauchisme pervers progressiste.
Ces jeunes revendicateurs, généralement sans beaucoup d’instruction, amis avec les bobos-gaucho, PTB, Ecolo, P$, imaginent que leur sort va s’améliorer sans même devoir s’impliquer dans l’effort économique, ils s’imaginent que le blanc lui est redevable pour les sombres raisons de la colonisation.
La réalité est tout autre, car ces étrangers qui sont arrivés sur notre sol, pour certains au péril de leur vie, ont voulu vivre une aventure plus qu’improbable en imaginant rejoindre le paradis sur terre. Tous ces individus, venus de nulle part pour ne pas s’impliquer dans leur pays d’origine, l’ont fui et viennent exiger chez nous, que le blanc mette un genou au sol et le paye à rien faire.
Toutes ces implications sont facilitées par la gauchiasse que nous combattons pour organiser la faillite du pays en soutenant une cause morbide, insensée qui ruine la sécurité sociale.
Les principaux ronds-de-cuir de cette gabegie sont les hommes politiques qui ont usurpé le pouvoir depuis mars 2020 et qui prennent toujours des décisions sans mandat, citons parmi eux les principaux acteurs néfastes comme Don Rupetto, Magnetto, Nolleto, sans oublier le genou au sol de Raoulos…
J-L.M.