
Bonjour à tous, je m’appelle Luc L.
Je voudrais vous dire que grâce au zèle de nombreux contradicteurs, et Dieu sait s’ils sont nombreux, ainsi qu’à la bienveillance sans limite du Comité National de Sécurité (CNS) aux ordres des scientifiques et des économistes.
J’ai pris la résolution de devenir une moutruche, un croisement hybride entre un mouton et une autruche. Si vous ne connaissez pas encore cette espèce particulière, elle est facilement identifiable par son profil stéréotypé, elle dit oui à tout. !
Prochaine étape : devoir garder son masque en toutes circonstances jusqu’à l’arrivée d’un vaccin inutile et truffé de produits malsains, pour ensuite y voir s’y glisser un chip qui n’aura rien d’anodin, juste pour savoir quand vous allez uriner… entre autres restrictions de nos libertés. Ils parviendront à vous expliquer que le chip aidera la recherche médicale des urologues.
Et moi, en bonne moutruche, je m’inscrirai en premier sur leur liste maudite.
Si vous aussi, vous voulez devenir une moutruche, il vous suffira de suivre, aussi souvent que nécessaire et scrupuleusement, les informations sur nos chaînes publiques, et ce, en toutes circonstances et aveuglement, montrer une confiance totale à toutes les directives du CNS, même si celles-ci sont susceptibles de changer fréquemment selon l’humeur du jour de nos «experts es covid-19» convaincu qu’à l’image d’une majorité de politiciens, ils n’ont de cesse que d’agrandir au maximum le cercle de leurs amis en ne recherchant que leur propre bien, à l’image d’un Marc Van Ranst, militant au PTB, qui ne rate pas son tour pour apparaître sur les écrans de nos télévisions afin d’augmenter sa notoriété et son image.
Nous ne doutons pas un instant qu’il ne sortira pas le dernier de classe aux prochaines élections, lui non plus d’ailleurs !